Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 10:17
Philips perfectdraft hd 3620
Avatar thumb
matt.skulvig
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La Perfectdraft ne refroidit plus, La carte d'alim fourni bien 10,5volts.
Je pense qu'il faut Changer le module Peltier.
J'ai tout démonté radiateur compris. Mais je ne sais pas comment démonter le module Peltier: j'ai l'impression qu'il est collé ?
Sur quel site peut-on trouver ce module et quelle réf faut-il commander, faut-il également acheter de la pate pour le coller ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JJLAPENNE, le 05/11/2017 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

voir: http://www.apreslachat.com/forum/PHILIPS/Perfectdraft-HD-3620/peltier-philips-perfect-draft/3107217/249936

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schaubd, le 05/11/2017 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous pouvez trouver les modules peltier sur internet: les références TEC1-12705 et TEC1-2710 conviennent parfaitement ( j'ai deux perfectdraft qui sont équipées de ces modules
Pour la pâte thermique , j'utilise la ARCTIC SILVER 5 mais toute référence trouvée chez des vendeurs de matériel informatique peut convenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt.skulvig, le 06/11/2017 à 02:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand MERCI pour votre précieuse aide, je vais m'empresser de commander !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...