Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2019
à 10:59
Philips perfectdraft hd 3620
Avatar thumb
malokkran
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai ma tireuse qui donne plus de pression, j'ai déjà testé le moteur du compresseur et il est ok , donc je cherche le schéma élec. pour tester plus en profondeur . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 17/04/2019 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je ne connais pas de schéma électrique de la pompe.Avez vous vérifié que le compresseur sort 1,5 k. Le piston est souvent fondu à la bielle et se trouve de travers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falco1, le 17/04/2019 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Lors du branchement de la tireuse est ce que vous entendez la pompe se mettre en marche ou pas du tout?Moi j'ai eu un problème de pression avec la mienne, et il sagissait du capteur de pression.Dans mon cas, lors de la mise en marche la pompe se déclenchait pendant seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malokkran, le 19/04/2019 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai tester le compresseur sur une alimentation séparée et il fonctionne bien , ça doit venir du circuit imprimé car j'ai pas de jus au bornier alors qu'à l'entrée du circuit j'ai bien 10.5v, je comprend pas , j'ai testé tout ce que j'ai pu, j'ai rien trouvé, par contre j'ai testé le compresseur directement sur l'arrivée du 10.5v du circuit et là, il fonctionne au ralenti , comme s'il manque quelques watts ? après je suis que débutant je n'ai peut être pas la logique nécessaire pour trouver la panne , c'est rageant car ça doit être tout bête .merci quand même pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 19/04/2019 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez vous vérifié que les condensateurs ne sont pas gonflés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou49494949, le 04/05/2019 à 13:52
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

quand est il de la panne?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...