Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 18:50
Plus de froid pompe a biere philips
Avatar thumb
chti83
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Merci pour vos réponses.
Mais comment repérer le fusible sur la carte de régulation?
Quand aux condos a changer il s agit bien des 4 petits sur cette carte.
Merci a vous cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Philou1765, le 09/10/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La panne classique c'est les 3 condensateurs de 1000µF 16 V qu'il faut changer . Demonter votre tireuse en retirant les 4 vis accessibles par le devant en ouvrant le compartiment où on met le fut . Vérifier la tension en sortie de la carte d'alimentation 10 V , s i les 3 condensateurs ( 2cm de hauteurs et environ 1cm de diamètres sont gonflées et que votre tireuse a plus de 2 ans il y a de bonne chance que tout revienne en ordre de marche en changeant les 3 condensateurs . La réparation se fait pour moins de 20 euros si vous vous sentez pour dessouder et ressouder des condensateurs ( attention à les décharger avant )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildes33, le 10/10/2017 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Philou1765, quand tu dis qu'il faut les décharger avant: qu'est-ce que çà veut dire?

Personnellement, j'ai eu la même panne; Sur le forum, quelqu'un conseillait de mettre des 25 volts à la place des 16 volts.
Je viens de les changer, sans les décharger.
A la mise en marche de la pompe, l'écran s'allume et s'éteint.
Est-ce parce que je ne les ai pas déchargés, que j'ai mis des 26 volts ou que j'ai mal fait mes soudures (je suis débutant en la matière)?
Merci d'avance de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou1765, le 10/10/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La décharge c'est préférable avant de déssouder . Tu mets une petite resistance entre les 2 pattes du condensateur . Peut être un problème de soudure . Ce n'est pas lié au déchargement . La tension de service de 25 V à la place du 16V ce n'est pas un souci car qui peut le plus peut le moins . Vérifies tes soudures et la tension à la sortie de ta carte d'alimentation qui doit être de 10V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildes33, le 12/10/2017 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos.

En réalité, je n'avais pas respecté la polarité sur un des condensateurs qui a grillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...