Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2018
à 18:44
Plus de pression au tirage et pas de bruit de le pompe
Avatar thumb
Marc73660
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je n'arrive à tirer qu'une seule bière à la fois et puis après plus rien et je n'entend pas la pompe de pression se mettre en marche. L'affichage est normale, le refroidisseur fonctionne également.
Pouvez-vous m'aider pour cette panne?
Dois-je commander une nouvelle pompe et/ou le capteur de pression ou alors l'origine de la panne pourrait-elle venir d'un autre composant?
Merci d'avance pour votre assistance technique.
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1jacques957, le 01/04/2018 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Vérifiez si vous avez 10.5v aux bornes de la pompe si c'est le cas il faut la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 01/04/2018 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
la panne peut venir du capteur de pression mais aussi de la carte de gestion,il faut faire plusieurs essais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc73660, le 05/04/2018 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai bien du courant au borne de la pompe au moment où elle se met en route ou plutôt fait un bruit comme un cloc .
Au final le problème venait du tuyau noir qui est après la pompe et qui était un peu plié et du coup avait une section réduite et faisait que le capteur de pression ou la carte mettait la pompe en sécurité.
Je l'ai touché à peine et la pompe s'est remis en marche; miracle!!!
Merci pour votre aide.
Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...