Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2020
à 12:19
Problème perfectdraft philips
Avatar thumb
Laurasofry
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce jour je branche ma tireuse et l’écran est éteint, seul est affiché une barre verte sur l’écran.La trieuse refroidie quand même le fut et la bière a du gaz.Lorsque je débranche et rebranche, l’écran s’allume avec le degré ainsi que le chiffre des jours puis la machine émet le bruit de tirage et l’écran s’éteint...Savez vous de quoi cela peut venir ?Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 09/10/2020 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Effectivement sur la platine d'alimentation il y a trois condensateurs à remplacer1000 uf 16 volts à remplacer par des 25 volts.Voir sur se site les échanges nombreux sur le sujet.Pour le dépannage il y un peu plus haut sur notice un pdf pour L'auto test de la machine pdf dépannage.Prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 09/10/2020 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,je pense à une perte d'air, votre machine se met en sécurité, vérifiez l'enclenchement de la tête sur la cuve et les joints toriques.Si tout est bon ça peut venir du contrôleur de pression ou de la carte qu'il commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrivri, le 09/10/2020 à 18:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,Certainement fuite d'air2 cas les plus probables:- le fut a un problème et ça fuit, rien à faire à part changer de fut...(oui je sais ça fait mal);- problème de joint (il y en a 3 mais les 2 plus petits sont les plus fragiles);Autre cas, fuite d'air au niveau au niveau du circuit interne ou capteur mais ça reste théorique je n'ai jamais vu ce cas,J'ai 3 pompes en service quotidiennement depuis 10 ans...et la brioche qui va avec :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurasofry, le 12/10/2020 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour nous avons changé les condensateurs et rien n’a changé...on a remarqué le robinet de la tireuse bouger beaucoup lorsqu’on l’enclenche. Pensez vous que c’est un problème de joint ou du robinet ?Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 12/10/2020 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,vérifiez si le grand joint noir n'est pas décollé si non ça peut venir d'un accrochage de tête (les poussoirs bleu de chaque coté) il faut démonter la tête et changer celui qui est cassé.ça ne pouvait pas venir des condensateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DEMI, le 04/11/2020 à 03:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Lorsque vous enclenchéz le bec sur le fût, sans le système blanc fourni avec le fût, écouter.... si bruit de fuite d'air, vous avez un PB sur les joints du bec. Même chose lorsque vous percuter le fût avec le système blanc. Si fuite d'air, ce sont les joints.Ensuite, prenez votre machine et effectué un petit test simple : machine branchée sans le fût poignée bleu baissé, appuyé sur le bouton 'noir situé au fond de la machine a côté du bouton gris acier. La machine ce met en route. Avec votre doigt, boucher la sortie d'air situé là où l'on introduit le bec. La pompe ce met en route puis s'arrête. Si elle redémarre, vous avez une fuite sur le système d'air. Si la machine ce met en défaut, ouvrir l'arrière et débrancher le capteur situé sur la pompe. Recommencer le test précédent, la pompe ne doit pas s'arrêter. Si elle s'arrête, c'est la carte centrale qui est morte. Si elle ne s'arrête pas, certainement le capteur de pression de la pompe HS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...