Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 10:29
Probléme de température pompe a biére philips
Avatar thumb
popeil
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour @ tous et merci pour votre aide voila j ai un petit probléme avec ma pompe a biére philips elle ne refroidi plus. tous et ok sauf température donc j ai remplacer les trois condensateurs de la carte d alimentation un peux gonffé

et j ai pris les mesure de sortie alimentation et elle fais un petit claquement de tic tic et mes mesure sont trop haute au lieux d avoir 10.5v sortie j ai 22v mais ne refroidi toujours pas que dois je faire merci de vos réponces

Répondre
Réponse de Avatar1arboral, le 17/12/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un ami a eu le même problème. J'ai démonté la carte de régulation de ma pompe, je l'ai installé sur sa pompe. Résultat celle ci fonctionnait normalement. Donc nous avons changé sa carte de régulation et la pompe fonctionne. Il faudrait connaître une personne qui possède la même pompe et effectuer la même démarche. Carte de régulation 35 euros et pas de refroidisseur à changer.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuyu, le 17/12/2017 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est étonnant d'avoir 22 V en sortie, c'est supérieur à la tension du transformateur.

S'il y a de la tension sur le bornier J2, c'est que le module Peltier est HS. Pour son remplacement, voir sur ce même forum les réponses à une question du 05/11/2017
à 10:17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeil, le 18/12/2017 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et un grand merci pour vos informations j ai repéré un petit probléme de soudure sur ma carte d alimentation j ai ressoudé et maintenant j ai bien a la sortie du 10.5v je vais tous remonté et vous tiendrai au courant encore un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...