Notice PHILIPS PicoPix PPX 1430

Forum PHILIPS PicoPix PPX 1430

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PicoPix PPX 1430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2013
à 08:11
Probleme de fonctionnement
Avatar thumb
aesloire
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j ai un probleme de fonctionement avec monvideo projecteur, lorsque je l utilise avec un cable vga, au bout de quelque minutes, j ai un écran bleu en projection, l image revient et ainsi de suite.Lors de mes premieres utilisation, j ai pu l utiliser pendant une bonne heure sans probleme.
Avez vous deja rencontre ce probleme.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Xavoflav, le 24/04/2013 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non je n'ai pas eu ce problème mais je pense que tu devrais essayer avec un autre Cable car ça ressemble à un problème de soudure dans le Cable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sakpao, le 24/04/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Non je n'ai pas eu ce genre de problème. Mais au démarrage, l'écran bleu peut rester longtemps en ne reconnaissant pas la source. Mais une fois parti ça va. Ok pour le problème de câble. Soit la connexion soit le câble lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddy1867, le 24/04/2013 à 10:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui je pense comme comme Xavoflav cela m'est arrivé aussi c'est la connexion du vga surtout sur mac ou il faut un réducteur et le cable n'est pas assez souple si on le bouge un peu il se déconnecte, vérifier aussi le cable il ne sont pas tous de bonne qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...