Notice PHILIPS PicoPix PPX 1430

Forum PHILIPS PicoPix PPX 1430

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PicoPix PPX 1430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2012
à 19:45
Savoir le brancher à l'ordi?? Et lire dvd??
Avatar thumb
cristalcasa
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'aider très rapidement car je dois présenter unDVD à Un groupe Samedi! Un ami l'avait fait fonctionner mais , n'ayant pas la notice je ne sais pas où brancher les différent fil livrés avec!!

Répondre
Réponse de Avatar1roxyaxp, le 25/10/2012 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je te donne un lien pour la notice du picopix
tu copie le lien et tu le colle dans ton navigateur
c'est un fichier PDF à télécharger
sinon pour le branché à un ordinateur il te faut un cable spécial qui n'est pas livré avec

voici le lien tiens moi au courrant si tu n'arrive pas à trouvé
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&sct=POCKET_PROJECTORS_PICOPIX_MP4_PLAYER_SU&cat=POCKET_PROJECTORS_CA&grp=PC_PRODUCTS_AND_PHONES_GR&session=20121025203916_88.126.106.203&ctn=PPX1430/EU&mid=Link_GetStarted&hlt=Link_GetStarted

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristalcasa, le 25/10/2012 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci becp j'essaye le lien et si cela ne foncrionne pas, je reviens ou je cours demain chez un vendeur avec tout mon matériell

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristalcasa, le 25/10/2012 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au secours voilà ce qui m'est répondu dans ma recherche:
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&sct ...).
Je suis perdue et regrette de vouloir jouer dans la cour des grands!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdg41, le 25/10/2012 à 22:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pourquoi ne pas copier ton DVD sur une clé USB ? Cela solutionnerait ton problème de présentation ... non ? Normalement le cable pour lire une clé USB est fourni
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxyaxp, le 26/10/2012 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que sa présentation est sur PowerPoint ou autres donc il doit relier le picopix au pc à l'aide
du cable ref: PPA 1150
L'emballage du Picopix 1430 ne contient pas de version papier du manuel d'utilisation.
Vous trouverez le manuel d'utilisation du Picopix 1430 dans la mémoire interne de l'appareil, sous forme de fichier PDF.
Notez qu'il n'est pas destiné à être affiché par le Picopix 1430 ; vous devez tout d'abord copier le fichier PDF sur votre ordinateur pour pouvoir l'ouvrir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxyaxp, le 26/10/2012 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

envoi moi un mail
roxy.axp@gmail.com
je t'enverai la notice du picopix 1430
ma fille qui est dj s'en sert pour faire des karaoké et projection de vidéo clip via un PC portable sous windows 7 et cela fonctionne nickel sur un écran de 2mx2m la résolution est superbe pour ce petit vidéo projecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxyaxp, le 26/10/2012 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Voici un autre lien il doit fonctionné!...
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/PicoPix-PPX-1430/249982

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...