Forum PHILIPS SHC8900/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SHC8900/12, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS SHC8900/12 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2019
à 00:34
Piles casque philips shc8900
Avatar thumb
mart14445333
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   Pour faire suite à ma précédente question au sujet des piles de ce casque, je précise que ce sont les piles rechargeables qui, comme le montre la notice, sont dans l'écouteur, et j'utilise le casque très régulièrement en le rechargeant depuis 2 ans. De ce fait, elles commencent à être usées car le casque ne fonctionne plus aussi bien, donc il est normal de remplacer les piles. Toutefois, le dessin sur la notice ne montre pas vraiment comment on ouvre l'écouteur pour accéder aux piles. Merci pour votre aide, Martine

Répondre
Réponse de Avatar1davikenrno, le 06/12/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://sav.darty.com/forum/PHILIPS/CASQUE-TV-HI-FI-SANS-FIL/PILES-POUR-CASQUE-INTROUVABLES/4818980/591011

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...