Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 14:00
Arrêt
Avatar thumb
alano6761
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis peu quand la machine se met en mode veille, l'eau ne coule plus par les buses où sort le café mais directement dans le bas de récupération !
Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jackyx83, le 22/11/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu ce problème, la grille du filtre est colmaté, il te faut démonter la grille , pour plus renseignement voici mon mail , jacky.bouchee@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 23/11/2016 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous parlez de quel filtre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyx83, le 24/11/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand on ouvre le coté, on sort le module ou il est marquer PUSH, ,celui que l'on nettoie, pour sortir le filtre , c'est un peu compliquer, tu regarde la tète celle qui est ronde avec un joint torique, pour la mienne il est rouge si tu regarde dessous tu va voire la grille , celle qui se bouche, pour la démonter il faut divisé les deux petit vis étoile qui sont sur la tète, ATTENTION dessous il y a UN ressort AVEC une petite BILLE transparente, a attention pas faire tomber par terre et regarde le sens pour la remonter, une fois démonter il y a quatre argot dessous qu'il te faux pousser pour faire descendre la pièce qui sort une fois descendu en la glissant , une fois la pièce sortie , la grille et facile a démonter, bien la nettoyer et la pièce aussi pour le remontage touts a l'inverse , Si prob me recontacter
---------------------------------------

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 25/11/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fait ce que vous m'avez expliqué et tout c'est bien passé, mais le problème persiste !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...