Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 10:34
Dépannage
Avatar thumb
Robwolx
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Une clé plate apparait sur l'écran de la machine lorsque j’appuie sur le bouton en haut à gauche. Je pensais que cela était lié au groupe de mouture, après démontage et test il ne semble pas que cela soit le cas. La notice me dit d'éteindre et de rallumer après 30 seconde, plusieurs fois et en ca.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dodoian2, le 25/02/2020 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ai eu le même problème . Clé plate après l allumageMalgré avoir fait toutes les manipulations stipulées dans la notice, rien n'y a fait. Verdict du SAV bloc moteur hs !Je te conseille d'aller consulter un SAV pour un petit diag.Ai fait changer moteur et le compartiment de café moulu pour 129 euros + prix du devis!Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robwolx, le 28/02/2020 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du message. Après plusieurs manip je suis arrivé à la conclusion que c'est bien le groupe moulin qui est en cause. Je vais tenter d'en trouver un et de le changer. Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodoian2, le 28/02/2020 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De rien et bon courage! En même temps, même si c'est onéreux, le diagnostic SAV est la meilleure soluce!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...