Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 12:37
Graissage du broyeur
Avatar thumb
patriciafatton
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quel endroit je dois graisser le broyeur car depuis quelque temps il fait un bruit étrange et très fort (comme s'il allait exploser) à chaque mise en route ou arrêt après inutilisation.
Merci beaucoup pour votre aide.

Patricia

Répondre
Réponse de Avatar1jaros92, le 08/11/2018 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour l'avoir démonter la semaine dernière, je n'ai pas observé une possibilité de graissage. En revanche, le fait de l'avoir partiellement démonté et nettoyé a supprimé un bruit anormal.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriciafatton, le 08/11/2018 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.
Juste pour plus de précision : quand vous dites démonté, c'est le sortir de son logement? Car si c'est ça, je le fait régulièrement pour nettoyer, mais il persiste un bruit de grincement puis comme si'l se cassé en morceaux....


Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaros92, le 08/11/2018 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que vous confondez le broyeur (accessible en démontant le réservoir à café) et le groupe café (accessible pour le nettoyage hebdomadaire par le côté droit de la machine. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...