Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 02:32
La créma
Avatar thumb
unioncafé
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour;
j'utilise le même café que pour ma précédente machine (Rancillio) à plusieurs reprises je fais un café avec Syntia et la créma est tristement "d'un brun" plus que clair! où me suisj-e trompé et comment y remédier?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ecnerolf67, le 27/10/2014 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Je ne connais pas votre ancien modèle mais j'ai du tester plusiurs café avant de trouver celui qui me permettez d'obtenir un café comme je l'aime,avec cette petite couche de crème onctueuse qu'il vous manque apparement .A mon grand étonnement les cafés les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs.Une dernière chose,la mouture a elle aussi son importance pour la qualité finale!
Si au final vous n'êtes pas satisfait,alors votre appareil a peut etre un problème!!
Je vous souhaite de trouver le bon compromis parce qu'un mauvais café ,c'est pire que tout!
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0unioncafé, le 28/10/2014 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bien sûr merci pour vos suggestions.
Voilà: La machine étant toute neuve j'ai pris contact le lendemain avec un technicien de Saeco à Montréal en lui décrivant l'aspect du marc: Très semblable à du sable mouillé; ce qui l'a amené à la conclusion que le broyeur est sans aucun doute défectueux.
Le grand magasin duquel j'ai acheté la machine l'a reprise et m'a proposé de l'échanger pour une autre; la confiance étant partie,j'ai été remboursé sans problème.
Le technicien m'a recommandé Machine à espresso Saeco l'Intelia Cappuccino de chez Saeco bien sûr Reste à trouver le BON café
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...