Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2020
à 08:38
Problème affichage
Avatar thumb
Barth68
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je me permets de solliciter vos conseils. En effet j'ai un souci avec mon panneau d'affichage. Les symboles sont devenus illisibles. L'affichage de ces symboles a commencé à diminuer jusqu'à ne plus apparaître pourtant le rétroéclairage (vert rouge orange) fonctionne bien quant à lui. J'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'il faille changer la dalle lcd ou la carte-mère directement (déjà changé il y 6 ans.)Je vous remercie de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1duke69, le 10/11/2020 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je ne sais pas s’il faut changer la dalle lcd ou la carte mère, changée il y a 6 ans, donc la machine à café à + de 6 ans. Je ne connais pas le montant des pièces détachées. Cela fait 5 ans que j’ai changé de machine ( Delonghi Magnifica S, pas de groupe distributeur à entretenir ...), je l’ai toujours. Elle fonctionnait, j’avais changé la chaudière, la pompe, afficheur. Les meules en céramique du moulin sont peut être usées. Si cela vous dit pour des pièces détachées (saeco synthétase).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defis91, le 10/11/2020 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile à dire à distance. Le composant le plus fragile est le condensateur de l'alim. Pas cher à changer. Si vous pouvez vérifier les tensions sur le C.I., et qu'elles sont correctes, il faudra envisager de changer l'afficheur. Celui-ci a pu se dégrader suite à un coup de vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chamalov, le 11/11/2020 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème, je pense à un feu contact car l'autre jour après avoir tapé dessus l'éclairage est revenu????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...