Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 05:08
Problème d'écoulement
Avatar thumb
ThomasTouarin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma machine chauffe moud le cafe et tout mais a chaque fois tout part directement dans le bac de récupération sous la machine. Quel en est la cause svp. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1chamalov, le 17/11/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je crois pouvoir dire que j'ai eu le même problème que vous, j'ai retourné deux fois ma machine au service après vente aix en provence, ils argumente que c'est normal, et que cela fait parti de l'entretien!!!sic, depuis elle a toujours ce même probleme, fort contraignant et je pense pouvoir affirmer que c'est un défaut,dont j'ignore la raison! .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jankri, le 17/11/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De temps en temps, ma Syntia me fait la même chose. je crois que le problème vient du piston qui tasse le café dans le groupe. Perso, je le sors et je le graisse. peut être aussi le joint du filtre qui gène le coulissement (un gros joint rouge).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmachin, le 18/11/2014 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu cette panne et je l'ai réglée en changeant le jeu de meules céramiques qui s'usent avec le nb de cafés. Depuis plus de pb . contactez la sté Perrin qui vous donnera tous les éléments

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...