Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 17:49
Problème sur saeco syntia
Avatar thumb
loupcervier
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une saeco syntia qui s'allume et au bout de quelques minutes tous les pictogrammes s'allument en rouge ,j'ai essayé de 'la débrancher mais cela perdure et sans entendre la pompe se mettre en marche de quoi cela peut provenir , par avance merci de vos réponses.
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1donatien972, le 03/02/2015 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois : cela a commencé avant que l'affichage ne disparaisse complètement ; SAV a changé la carte d'affichage puis 3 semaines plus tard même problème; j'ai laissé tomber d'autant que l'appareil fonctionne normalement même si les pictogrammes ne sont plus rétroréfléchis mais quand même visibles. ma réponse n'est pas optimiste mais devrait vous permettre d'anticiper.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecnerolf67, le 03/02/2015 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

avez vous fait un nettoyage de votre machine?lorsque celle ci en a besoin ,des picto rouges s'allument et vous ne pouvez pas faire de café tant que ce n'est pas fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donatien972, le 04/02/2015 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la solution envisagée par ecnerolf67 pourrait peut être solutionner le problème ; mon cas a été similaire sauf que maintenant je n'ai plus de rétroéclairage (ni vert, ni orange, ni rouge) mais que malgré tout la machine fonctionne correctement. CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupcervier, le 04/02/2015 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de votre réponse , mais je ne peut faire un nettoyage detartrage car la machine reste bloquée sans eau, ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecnerolf67, le 05/02/2015 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,vous avez positionné le bouton nettoyage correctement?Si c'est le cas,alors "service après vente"!cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...