Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 17:57
Saeco hd8836 fuite
Avatar thumb
Mrtoto82
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma cafetière qui fuit lorsque je fais un café l'eau se retrouve dans le bac sous celle ci il parait que c'est la vanne de diffusion.
Je voudrais savoir si il y'a des utilisateur qui ont déja rencontré cette panne .
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jac3795, le 19/05/2017 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non pas eux le temps d'avoir cette panne aux bout de 4 mois la mienne a le broyeur HS a croire que cette machine ne soit pas fiable vue le prix il y a un problème elle est parti en réparation depuis 3 semaine et toujours pas de nouvelle une machine a 462 euros bravo saeco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpleure, le 19/05/2017 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui sur la cynthia que j'avais avant problème résolu en grande partie par le remplacement de la totalité des joints toriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpleure, le 23/05/2017 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

même chose pour moi broyeur bloque après 3 mois et rebelote cette semaine 3 mois plus tard . Il faut faire très attention lors du remplissage d'eau (elle peut passer dans le café ) de plus la vapeur dégagée au démoulage remonte dans le distributeur résultat le moulu prend l'eau et durci ce qui bloque le broyeur .Le moulu ne pouvant plus sortir: BOUCHON et rien pour nettoyer cette partie de la machine reste plus qu'a vérifier toute les semaines par le remplissage du café dose moulu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mrtoto82, le 23/05/2017 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je regarde pour les joints torique mais pour moi la fuite et au niveau de la tétine d'arrivée d'eau chaude elle coule lorsque l'eau est en train de chauffé c'est derrière cette pièce que j'ai une fuite.
Je n'arrive pas à identifier la pièce ou le joint à changer .
Si vous pouvez m'aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mrtoto82, le 23/05/2017 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je regarde pour les joints torique mais pour moi la fuite et au niveau de la tétine d'arrivée d'eau chaude elle coule lorsque l'eau est en train de chauffé c'est derrière cette pièce que j'ai une fuite.
Je n'arrive pas à identifier la pièce ou le joint à changer .
Si vous pouvez m'aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minouche91700, le 22/01/2020 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous avez pu changer cette vanne?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...