Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 19:54
Talea touch plus, message redémarrer pour résoudre le problème
Avatar thumb
jpl344
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je possède une Saeco Talea Touch Plus de 7 ans, je n’ai jamais eu de problème. Je fais le détartage à la demande et j’en profite pour faire le cycle de lavage. Le bloc de distribution est aussi entretenu régulièrement. Depuis quelques jours, je suis incapable d’avoir le café habituel. Tout fonctionne très bien, rinçage au départ, l’eau chaude, vapeur, l’acces au menu de la cafetière. Aussitôt que je pèse sur l’icône du café, elle me donne le message: Redémarrer pour résoudre le problème sans aucun code d’erreur. Je l’ai même débranché pendant deux jours, ça n’a rien donné. J’ai refait un autre détartrage et cycle de lavage, rien à faire le message revient toujours. Merci de votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...