Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après allumage de la machine à café, pendant la préparation du café, le groupe de distribution est éjecté de son compartiment et une clé plat rouge est allumée au niveau de l'afficheur (avec un numéro qui varie).
Je ne peux plus faire de café sans avoir éteint puis rallumer la machine après l'avoir débranchée pendant 30 secondes.Le problème se répète quelques fois avant de pouvoir faire un café.J'ai téléphoné au SAV de Saeco, ils n'ont pas eu connaissance d'un tel pb.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci
Réponse de xavier33127, le 20/01/2015 à 19:46
Bonsoir,
Envoyer un merci ?je suis désolé ; je n'ai jamais eu ce genre de problème
bon courage
Réponse de Jankri, le 24/01/2015 à 09:23
Bonjour.
Envoyer un merci ?Connais tu quelqu'un qui as la même machine? Juste pour l'essayer avec un autre groupe. A tu graissé les parties mobiles du groupe.
Bon courage.