Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 00:18
Le groupe de distribution est bloqué
Avatar thumb
teletek
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en voulant reinsérer le groupe de distribution, celui-ci n'est pas totalement ancré à son emplacement, je n'arrive plus à le faire sortir ou le remettre en place. Comment procéder. Avez vous une notice de réparation? Comment puis je démonter la macine à café?.; merci

Répondre
Réponse de Avatar1edmondbu, le 07/01/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu la même blague il y a environ 2 ans..
Je m'en suis sorti en faisant croire à l'appareil que l'unité était en place, en insérant un carton plié dans la fente de détection de présence de l'unité, et en faisant tourner un cycle.
Il faut chipoter (prudemment évidemment) mais avec de la patience ça devrait aller.

Bonne chance

Ed

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jankri, le 07/01/2017 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Cela arrive de temps en temps... En général je secoue légèrement l’endroit ou il est écrit "press" en général cela suffit. Il fait que le bec verseur soit en position basse.
PS : j'ai eu plein de problèmes avec cette marque... De là à parler d'obsolescence programmée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bluetiger81, le 07/01/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il suffit d'arréter (débrancher la cafetière) d'attendre la fin du cycle d'arret, de rebrancher la cafetière, attendre le fin du cycle de démarrage et repositionner le groupe a sa place . Cela devrait règler le problème.
Cordialemente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...