Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2023
à 10:30
Machine bloquée en phase rinçage
Avatar thumb
Roddu06
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma syntia se remet toujours en phase rinçage (d'après le symbole sur l'écran) quand je l'allume, mais sans rien faire. Je suis obligé de l’éteindre à l’interrupteur arrière.La panne est intervenue pendant un détartrage qu'elle n'a pas fini donc. Il y avait une odeur de caoutchouc brulé et plus rien ne coulait. Je l'avais donc éteinte et en rallumant plus tard, rien ne se passait.J'ai changé la pompe et ce qu'ils appellent la turbine sur la vue éclatée, entre le réservoir d'eau et la pompe.Mais rien ne se passe quand j'allume, la pompe ne fait pas de bruit du tout. Il y a juste du mouvement du côté du groupe.Je pense qu'il faut l'initialiser pour quelle sorte de cette programmation mais en mettant "réglage d'usine", cela ne fait rien de plus.Si quelqu'un a une idée pour le déblocage, je suis preneur !merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...