Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 16:01
Un icone de panne
Avatar thumb
expressoDubai
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un icône avec 1 rond, 1 robinet et 1 goutte d'eau qui apparait dans le cadran. J'ai nettoyé le bloc café, lubrifié, vidé le marre, mis de l'eau donc je ne sais plus quoi faire. Venez moi en aide. merci

Répondre
Réponse de Avatar1GMDEL07, le 27/03/2016 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut remettre le bouton au centre et réenclencher le bouton à droite pour dégager l'eau bloquée dans le conduit que vous utilisez pour préparer un thé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaros92, le 27/03/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout a fait d'accord avec GMDEL07. il s'agit du message d' erreur de désamorçage de la pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expressoDubai, le 27/03/2016 à 17:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à mes sauveurs
j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et c'est TOP. Un grand merci de votre rapidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gomes veloso, le 28/03/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette icône ne se trouve elle pas sur le manuel d utilisation a la page d aide .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...