Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 14:53
Machine senseo
Avatar thumb
Eclipse65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j'ai voulu changer la dosette, elle était un peu chaude sachant que la machine n avait pas encore été utilisé de la journée. Avez-vous déjà eu le problème, si oui merci de me dire ce qu'il faut faire ? Ou est-ce normal. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1ln.h12424455, le 02/04/2022 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai jamais eu ce problème il me semble,car j'ai toujours fait mes cafés de suite, désolée Puis je ne pense pas que celle ci néssite un long préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnelaureV3232, le 02/04/2022 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi c'est normal, puisqu'elle a chauffé pour etre utilisé. Mais n'ayant pas servie, elle c'est éteinte, donc rien rien de grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugo21435532, le 02/04/2022 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est normal, la machine restant allumée un bon quard'heure avant de s'éteindre automatiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...