Notice PHILIPS SensoTouch 3D

Forum PHILIPS SensoTouch 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SensoTouch 3D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 16:09
Panne soudaine
Avatar thumb
jochiniro
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon rasoir ne fonctionne plus, que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1oliviervtt, le 18/12/2013 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est arrivé, je l'ai emmené chez un réparateur. Il m'a fait un devis où il fallait changer l'ensemble soit une facture d'une centaine d'euros!
j'ai donc récupéré mon rasoir et surprise de retour à la maison il marchait, je l'ai donc mis en charge et depuis il fonctionne!
Essayez de le démonter, de le remonter et de le charger peut-être qu'il repartira?
J'ai déjà vu sur le site que c'était déjà arrivé et qu'après il redémarrait sans savoir pourquoi!
Cdlt,
oliviervtt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinersaturne, le 18/12/2013 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé la même mésaventure; il s'est arrêté net pendant le rasage avec un point d'exclamation clignotant sur l'afficheur et n'a jamais voulu repartir ni sur secteur ni sur batterie. je l'ai expédié sur le site où je l'ai acheté qui se sont chargé de le faire réparer chez le Philips tout cela sous garantie (2ans). Ils me l'ont renvoyé sans aucune explication mais il fonctionne à nouveau; donc impossible de connaître l'origine de la panne, en tout pas un blocage moteur, les têtes étaient nettoyées régulièrement. A priori, c'est un appareil qui pose souvent des soucis,c'est impensable au prix où le rasoir est vendu! Cordialement;
MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacouille83, le 19/12/2013 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur secteur et sur accu ?
S'il est alimenté, retirez-le du socle et reposez-le. Un autotest est lancé puis en toute rigueur, il repasse en mode charge.
Quels sont les voyants allumés ?
Avant de l'ouvrir (même pour nettoyer l'axe de sortie), est-il toujours sous garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinersaturne, le 20/12/2013 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le voyant est un point d'exclamation clignotant rouge sur l'afficheur comme si l'accus arrivait en fin de charge; mais mettre sur le support et le retirer plusieurs fois n'y a rien changé. Moi je ne l'ai pas démonté don c la garantie à fonctionné. Pour en rajouter, le rasage est moyen, j'avais un modèle la génération ( 2 ans) philips d'avant qui rasait aussi bien; rien ne vaut de bonnes lames mais qui sont très coûteuses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...