Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/01/2022
à 12:27
Mise à jour
dani23321464 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
BonjourY a t'il une mise à jour à faire et si oui comment cela fonctionne merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jeff32256535, le 19/01/2022 à 13:03
Bonjour, aucune idée.
Envoyer un merci ?Réponse de emma22166522, le 19/01/2022 à 13:16
Bonjour, Non, pas besoin de mise à jour, mais j'ai eu du mal aussi … Ça a fonctionné quand j'ai changé de prise HDMI ! Essayez ça ;)
Envoyer un merci ?Réponse de dani23321464, le 19/01/2022 à 15:25
Ok merci pour cette réponse.moi elle fonctionne très bien avec un câble optique mais je sais que l'on peut faire des mises à jour avec une clé USB !!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 26/01/2022 à 08:54
Bonjour, cliquez sur le lien de votre modèle et vous trouverez votre réponse. Bonne journée.
Envoyer un merci ?https://www.philips.fr/c-m/service-client
Réponse de Pascal Expert Darty, le 26/01/2022 à 08:55
Conseils pour bien utiliser sa barre de son : https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
Envoyer un merci ?