Notice PHILIPS The One 58PUS7304

Forum PHILIPS The One 58PUS7304

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS The One 58PUS7304, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2020
à 18:49
Courant de fuite the one 58pus7304
Avatar thumb
pern34255535
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous Je constate aussi un courant de fuite lorsque je touche l'encadrement aluminium du téléviseur. Par contre, quand après l'avoir débranché du secteur puis remis en service, je ne ressens plus les picotementsCdlt

Répondre
Réponse de Avatar1ayme12632241, le 12/05/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Meme chose chez moi achetez il y a 1mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desa15625115, le 12/05/2020 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Idem pour moi mais pas toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53423146, le 12/05/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. Le problème vient du fait que l'antenne n'est pas raccordé au téléviseur, il suffit de btancher l'antenne ou raccoder la masse de l'antenne à la prise de terre. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yhel52314221, le 12/05/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Acheté il y a un mois et pas de soucis de courant de fuite pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yhel52314221, le 12/05/2020 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, acheté il y a un mois, je n'ais pas rencontré ce souci de courant de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi24414664, le 12/05/2020 à 22:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Et donc ? Est ce dangereux ? C'est a peine perceptible chez moi. Avec l'antenne branchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 22/05/2020 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
En tant qu'expert et représentant Darty au sein de cette communauté, la sécurité de nos clients est notre priorité.
J'ai transmis à la société Philips une demande d'explication concernant ce phénomène.
Je reviendrais vers vous sur ce fil de discussion pour vous apporter les éléments que le fabricant m'aura communiqué.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathanduru, le 08/10/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous eu une réponse ? j'ai le même souci merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...