Notice PHILIPS The One 58PUS7304

Forum PHILIPS The One 58PUS7304

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS The One 58PUS7304, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 23:32
Courant de fuite sur le pourtour de la tv
Avatar thumb
step51442635
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , Lorsque je ou mes enfants touchent le cadre gris sur le pourtour du téléviseur nous sommes électrisés . La sensation est très nette et permanente. J'en conclut qu'il y a un courant de fuite. Celui ci est certes très faible. Quelqu'un aurait il expérimenté également ce problème ? Merci par avance. Je vais par ailleurs contacter mon vendeur en parallèle et faire l'essai à nouveau de débrancher tous les aux. connectés en HDMI.

Répondre
Réponse de Avatar1chri42221334, le 10/05/2020 à 01:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai aussi le problème avec cette tv , mais cela ne le fait pas tout le temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai64451621, le 10/05/2020 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien remarquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ar33636353, le 10/05/2020 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne rencontre pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vazq26123442, le 10/05/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non je n'ai pas ce problème, même en allumant l'ambilight. soit vous avez un problème de "terre" soit c'est interne à la télé, voir aussi sur quel support elle est. Effectivement il faut réessayer en débranchant tout autre appareil (avez vous la même sensation avec d'autres boitiers?), en essayant aussi sur une autre prise mais le mieux reste le SAV si elle est sous garantie. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vazq26123442, le 10/05/2020 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de probleme avec la mienne, même en allumant l'ambilight

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vazq26123442, le 10/05/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

peut etre avez vous un pb de terre, sinon c'est une mauvaise isolation de la télé. essayez de changer de prise, y'a t'il le probleme sur d'autres appareils chez vous, sur le support de la télé, est ce pareil tout débranché ... et puis si y'a toujours la garantie le mieux c'est le SAV. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic56524616, le 10/05/2020 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également pu constater ce problème sur mon téléviseur. J'ai remarqué qu'en touchant avec la main, je ne ressentais rien mais avec le bras oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic56524616, le 10/05/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai constaté le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimo61366562, le 11/05/2020 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non , pas de probleme avec cette tv , peut-être voir la mise à la terre générale .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step51442635, le 12/05/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

OK merci à tous. Manifestement je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb. C'est bien la télé qui est en cause dans mon cas et pas la terre ni les Aux connectés dessus en HDMI. Encore merci pour le temps consacré à vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pern34255535, le 12/05/2020 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui je constate le même problème. C'est faible mais on ressent les picotements. Je pense aussi contacter mon revendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31421452, le 04/09/2020 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce défaut apparaît uniquement si vous ne branchez pas de prise d'antenne sur le téléviseur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...