Notice PHILIPS The One 58PUS7304

Forum PHILIPS The One 58PUS7304

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS The One 58PUS7304, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2020
à 18:34
Son coupé pendant la mise en marche pendant 15 min
Avatar thumb
crystalchronicl
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un gros problème depuis avant hier sur ma télé Philips. Alors que tout fonctionnait parfaitement avant, depuis 2 jours la télé ne sort aucun son tant qu'elle n'est pas "chaude". Je m'explique: Si je l'eteins simplement et que je la rallume 30 seconde après, pas de soucis le son est là. Par contre si je l'eteins et que je la rallume par exemple 1h après, là je dois attendre par exemple 20 min, là le son revient petit à petit en saccadé et au bout de quelques secondes revient à la normal. Exactement les même symptômes si je la debranche complètement ! Tant que je la laisse allumé, le son ne disparaît jamais. Mais si il faut attendre plusieurs minutes à chaque fois pour avoir le son, si je l'arrête, pas terrible ! Est ce que ça serait la carte mère qui rend l'âme? Elle n'a même pas 6 mois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1desa15625115, le 12/08/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si elle n'a que six mois la garantie constructeur et la donc prise de RDV avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi24414664, le 12/08/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est fort possible, ou un autre problème avec un composant. Le mieux c'est de téléphoner au sav Darty et normalement un technicien se déplace. Mais il y a de fortes chances qu'elle parte en réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjon43264123, le 12/08/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai pas ce problème pour l instant. Contactez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vazq26123442, le 13/08/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être tenter une mise à jour mais ça ressemble plus à un problème de composant que de logiciel, elle à 6 mois, sav direct!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale54451532, le 13/08/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je touche du bois je n'ai pas de problèmes pour le moment... Votre télé est sous garantis, appelez le SAV, n'attendais pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crystalchronicl, le 13/08/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai contacté le SAV hier soir, ils m'ont dit de remettre la télé au réglage d'usine et d'essayer 24-48h si tout refonctionne... chose que je me doutais. J'espère que si ils doivent venir ils me la remplacent directement , que j'ai pas à attendre 1 mois les réparations alors qu'elle n'a même pas 6 mois. ça serait abusé!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...