Notice PHONAK TVLink

Forum PHONAK TVLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHONAK TVLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 18:17
Durée de charge de la batterie
Avatar thumb
oreillebouchée
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
combien de temps faut-il pour commencer une première utilisation et de combien est la durée maximum d’utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Crimiche, le 25/07/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la première utilisation est immédiate avec le placement de la pile.Les piles que vous utilisez (chez moi le n° 13) durent à peu près 12 jours en les désactivant la nuit. Je vous conseille d'acheter chez votre distributeur une pochette chauffante pour y déposer les appareils désactivés la nuit afin de les sécher. Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oreillebouchée, le 28/07/2015 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je demandais pour le médaillon carré de TVLINK! pour ce qui est des prothèses auditives, je gère très bien car je suis appareillé depuis bientôt 20 ans.
J'ai trouvé en ligne comment gérer la batterie donc plus de soucis pour moi, mais il a fallu lire tout le mode d'emploi les conseils batterie étant les derniers
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crimiche, le 28/07/2015 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De fait, je l'utilise aussi et, quelquefois, alors qu'il est bien chargé, il me dit qu'il va s'arrêter !
Pour le reste, c'est génial. Un seul bémol : sur Antenne 2, l'appareil cause des perturbations... et je ne peux l'utiliser. Personne ne comprend ce problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHONAK
Donner votre opinion sur PHONAK
En cours...