Forum PIAGGIO 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2022
à 09:46
Autonomie scooter
Avatar thumb
Jody9362229
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientot changer de scooter car le mien ne tient plus trop la route et tombe souvent en panne, et je compte investir dans un sccoter electrique, seulement voila j'aimerai avoir une idée de son autonomie car je fait entre 50 et 70km par jour en moyenne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1SABR43242515, le 27/10/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un scooter électrique Piagio. 1. Pour 50 km entre 2 recharges pas de problème. 70 km je n'ai jamais essayé. Cela devrait passer mais il ne faut pas en faire beaucoup plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC11231422, le 27/10/2022 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre a votre question je possède un scooter électrique de marque PIAGGIO équivalent d'un moteur thermique de 50cc tres bien pour de petits parcours j'ai une autonomie de 50kms max en mode turbo attention tout de même si y a beaucoup de montées là l'autonomie sera réduite si de plus vous etes à 2 sur le scooter , par contre en mode ecco vous pouvez aller jusqu'à 60kms mais avec une vitesse et puissance très réduite. pour ma part j'utilise ce scooter tous les jours pour 30 à 35kms . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER22564133, le 27/10/2022 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez 3 versions avec des autonomies différentes, le Piaggio1 version active ( équivalent 125 cm3, limité à 70km/h ) que je possède a une autonomie de 55 a 60 kilomètres maxi, donc il ne vous fera pas 70 km..... après il existe une version 50 cm3 grande autonomie, à voir avec Piaggio si ça peut vous convenir sachant que ce sera uniquement de la ville du coup car limité à 45 km/h ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...