Forum PIAGGIO 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 16:09
Chargement batterie à fond
Avatar thumb
PaulPaul123
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas charger au maximum la batterie pour préserver sa durée ?
Est-ce que c'est vrai ou c'est simplement une légende urbaine ? Je vois de tout sur internet … Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1PIER22564133, le 07/09/2023 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je la charge toujours à fond, je laisse simplement la diode du chargeur passer de rouge ( en charge ) à vert ( charge à 100 ) ), et aucun problème d'autonomie ou autre jusqu'à présent …. Et au contraire, il ne faut jamais la laisser se vider complètement car elle peut alors se « déconnecter « définitivement, HS total ….. bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAGA25411311, le 07/09/2023 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la charge tous les jours à fond depuis 1 an et demi vu mon utisation intensive et aucun problème , je n'ai pas eu ce conseil du concessionnaire qui me l'a vendu neuf de ne pas la charger à fond...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...