Forum PIAGGIO 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2023
à 10:14
Poids batterie scooter
Avatar thumb
Cédric4685326
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un scooter electrique, par contre j'aimerai savoir si la batterie pèse lourd, car le jours ou je vais devoir la recharger chez moi , j'aimerai ne pas à avoir à gravir 5 étages sans ascenceur avec une batterie qui pèse une tonne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1SABR43242515, le 10/02/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le poids dépend de la puissance de la batterie. Il faut compter au moins 5 kg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE16635664, le 10/02/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La batterie n est pas legere. Elle doit peser autour de 15 kg je dirai. Disons qu après avoir traversé mon parking avec la batterie a bout de bras je suis contente d avoir un ascenseur. Bon je me dis que si ça continue je vais avoir des bras de Nadal :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE16635664, le 10/02/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai répondu en partant du principe que vous vouliez un piaggio active 1. Le mm scooter que moi. Ma réponse ne vaut que pour ce scooter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER22564133, le 10/02/2023 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la batterie pèse entre 10 et 15 kilos suivant la version du Piaggio 1. Donc 5 étages sans ascenseur, tous les jours, vous oubliez ..... Bien cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...