Forum PIAGGIO BEVERLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO BEVERLY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO BEVERLY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2021
à 19:45
Comment accéder à la boite a gant du beverly125 sans batterie
Avatar thumb
piaggio
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai retiré la batterie de mon Beverly 125 pour la garder en charge pendant 3 mois et dans la foulée j'ai malheureusement fermé la boite à gant. quelqu'un a t il une solution à me proposer pour l'ouvrir? merci d'avance C

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN56564311, le 01/11/2021 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut appuyer sur la serrure avec le doigt ou la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV62122651, le 01/11/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Au milieu de la trappe de rangement à l'avant il y a une tirette manuelle qui permet de déverrouillé la scelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL31523324, le 01/11/2021 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la réponse !! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETE.46413241, le 01/11/2021 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour ouvrir la boîte à gants et donc avoir accès à la manette d ouverture de la selle il faut simplement enclencher la clé d un quart de tour et appuyer su celle-ci jusqu'à ouverture de la boîte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggio, le 02/11/2021 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, çà a l'air tt simple mais il faut y penser!! je vais essayer dès mon retour à Paris. Merci, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggio, le 02/11/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci pour votre réponse. je pense que c'est la première chose que j'avais essayée, mais sans batterie, il n'y a pas de contact et donc pas d'ouverture. mais je réessaierai encore! bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggio, le 02/11/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci pour votre réponse. je pense que c'est la première chose que j'avais essayée, mais sans batterie, il n'y a pas de contact et donc pas d'ouverture. mais je réessaierai encore! bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggio, le 02/11/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement, mais mon problème est d'ouvrir la trappe de rangement alors que sans batterie, il n y a pas de contact à partir de la clé. donc je suis à la recherche de solution "manuelle". je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.C42643542, le 02/11/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de mettre la clé de contact et de la tourner dans le sens inverse du demarrage et la boîte à gant s'ouvre Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA65344314, le 02/11/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Déjà il serait bon de préciser quesque la trappe de rangement. J'ai un Beverly 350, mais c'est peut être la même chose avec votre 125. En enfonçant manuellement la serrure, on ouvre la partie sous le guidon, à l'intérieur au centre, il y a une tiret (comme la précisé OLIV62122651) qui déverrouille la scelle sans batterie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R.RI46133425, le 03/11/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Récapitulons: La "boîte à gants" ou "trappe de rangement" (située dans le tablier avant) s'ouvre MECANIQUEMENT en enfonçant la clef de contact à fond, celle-ci étant en position médiane (guidon non verrouillé, contact non mis). Dans celle-ci, se trouve la tirette permettant, toujours mécaniquement, d'ouvrir le coffre sous la selle & contenant la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...