Forum PIAGGIO Beverly Sport Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Beverly Sport Touring, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO Beverly Sport Touring sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 22:50
Pdf manuel utilisateur beverly350
Avatar thumb
grandmaitreb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche un manuel utilisateur beverly350 2019 et revue technique beverly 350 abs asr, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DEKERG, le 06/01/2020 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,Tout d'abord meilleurs voeux pour la nouvelle annéeje possède bien le manuel d'utilisation qui est un livret petit format (14x10 cm ) de ...375 pages ! il est en 6 langues ,la première partie étant italien/francais (donc 125 pages ) avec les photos et le texte .Problème : comment le mettre en PDF ?Il n'existe pas de revue technique pour le Beverly 350 , ni en français ni en anglaisPar contre , j'ai trouvé le manuel d'atelier en italien et ça je pourrai l'envoyer parce que je crois que c'est un PDF .Bref , j'attends votre réponse ;Bonne Journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandmaitreb, le 06/01/2020 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et bonne année à vousMerci pour votre réponseJe suis preneur pour le pdf en italienPour le manuel utilisateur pour le mettre en pdf il faudrait s’amuser à le scanner je ne souhaite pas vous faire perdre du tempsMon adresse mail si vous pouvez m’envoyer le pdfmichael984@hotmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...