Forum PIAGGIO ET4

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO ET4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO ET4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2022
à 13:39
Probleme phare sur vespa et4 de 2001
Avatar thumb
MARVEL
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous si une ame charitable pouvez me venir en aide la veilleuse fonctionne , le voyant code s'allume sur le tableau de bord mais c'est la que ça se complique pas de code pas de phare les ampoules sont bonnes = j'ai changé cela ne vient pas de là les clignotants fonctionne l'allumage fonctionne j'ai debranché toutes les causses visibles et mis du dégrippant spécial moto= rien les fusibles à côté de la batterie sont bons sur les conseil de piaggio j'ai débranché la causse des codes phares et j'ai chinté =rien pas d'allumage des phares franchement langue au chat outre le fait que je n'y connais rien j'espère que quelqu'un à plus de solution à m'apporter merci infiniment par avance très belle journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1RACH22133113, le 21/09/2022 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu dois avoir un fil coupé dans la gaine plastique. Il faut un testeur pour le vérifier il faudrait tester les fils qui partent du bouton de commande des phares jusqu a l ampoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARVEL, le 21/09/2022 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info mon voisin se propose demain soir de justement regarder la continuité des fils je ne vois rien à 1ere vu mais demain je pense que j'aurais une réponse je te tiens au courant de l'investigation en tout cas merci infiniment pour ta réponse tres belle soirée à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC66631456, le 21/09/2022 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce genre de problème il y a deux ou trois ans en arrière avec mon ET4 125 de 2001. Une de mes connaissances qui avait une expérience en électricité avait testé le circuit éclairage et était remonté au problème, qui se produisait sur mon scooter, au niveau du relais code-phare qui était hs. Comme vous je n'avais plus que la veilleuse qui fonctionnait. Ce relais se situe sur la face avant du tablier, là où se trouve le klaxon. Il suffit de retirer le logo Vespa ou Piaggio, sous lequel se trouve une vis à retirer pour démonter le cache colonne en plastique. Le relais se trouve en dessous. Achetez un nouveau relais chez Piaggio ou sur internet comme le site de SIP Scootershop qui est sérieux et bien achalandé. Cette pièce n'est pas onéreuse et je pense que votre problème vient aussi de là. En espérant avoir pû vous aider. Bonne réparation et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARVEL, le 22/09/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci infiniment monsieur très belle journée à vous nous parlons bien de la prise carré à 5 broches et qui est fixé je débranche et je change la pièce carré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARVEL, le 26/09/2022 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour l'idée j'y avais pensé aussi je viens de le changer et cela n'a rien changé à mon problème tres belle journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...