Forum PIAGGIO MEDLEY

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MEDLEY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO MEDLEY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2024
à 04:41
Medley ne demarre pas après recharge batterie
Avatar thumb
Eugene
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après une recharge de batterie, mon Medley (2023).ne démarre pas. Le tableau de bord s'allume, l'éclairage et feu de route sont Ok mais le moteur refuse de partir. Avez vous une idée du problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1YAZO54136431, le 13/03/2024 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y as un coupe circuit au niveaux de la béquilles à contrôler le retour de la béquille lateral

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEL16413341, le 13/03/2024 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais c'est jamais arrivé avec moi. c'est mieux de vérifier avec le concessionaire comme c'est une modèle de 2023 alors vous aurez profitez du garantie. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL61651432, le 13/03/2024 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire regler electronique le démarreur, qui est un alterno demarreur, un truc qui permet le start and go, un truc qui sert à rien, sauf à vous faire aller plus souvent au garage! Good luck????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1199113141625, le 13/03/2024 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être un fusible qui a grillé regarder dans la boîte devant à côté de la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI64446366, le 14/03/2024 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si lorsque vous appuyez sur le bouton start il ne se passe rien ,ouvrez et fermez la béquille latéral il y a un contact de sécurité qui interdit l allumage si la béquille est ouverte. le contact est peut etre défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FC.D25232645, le 14/03/2024 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée sur ce problème. qu'en pense le concessionnaire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eugene, le 15/03/2024 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tout le monde. J'ai fait jouer le SAV. Le Medley est parti chez le concessionnaire. J'informerai dès que j'ai sa réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATH55366464, le 15/03/2024 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut qu'il y aie de l'eau dans votre réservoir d'essence,comme le bouchon d'essence se trouve au niveau du plancher,il est possible si on ne fait pas attention et en cas de pluie que de l'eau pénètre dans le réservoir d'essence lorsqu'on fait le plein!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...