Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 11:23
Problémes de batterie
Avatar thumb
batman30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un MP3 500 de moins d'un an .
Cela fait deux fois que je change la batterie. A chaque fois , elle est "morte" malgé une utilisation reguliére de mon scooter.
La premiére fois , j'ai été pris pour un "rigolo" par le concessionnaire qui ma expliqué que j'avais du laisser le coffre mal fermé.
trois mois plus tard même histoire.
Aprés voir parcouru les forum j'ai pris les mesures suivantes:
- elimination de l'ampoule de coffre.
- branchement d'un chargeur de batterie sur la batterie
- prise de rendez vous ....aprés les vacances pour verification du circuit éléctrique.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LTLT33, le 22/08/2016 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il eciste deux solutions Soit qu'il existe une consomation d énergie . Alarme ou autres soit c'est des batteries de mauvaise qualité
A vérifier .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanmaurice83, le 22/08/2016 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans tous les cas même si tu laisse le coffre ouvert cela décharge la batterie mais ne la détruit pas, moi j'ai eu comme beaucoup d'autre ce problème j'ai viré l'ampoule et basta
Je n'utilisé mon scooter que 6 mois par an vivant la moitié de l'année à l'étrangères batterie de ma voiture et celle de mon 400 non jamais eu de probleme
..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...