Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 15:11
Besoin d'ouvir la selle et je n'ai plus de batterie
Avatar thumb
myriamlamy
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, besoin d'ouvrir la selle et je n'ai plus de batterie, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Liberty Fly, le 11/11/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ouvrir votre selle, ouvrer le coffre arrière, puis passer votre bras jusqu'à l'arrière de la selle, avec vos doigts, vous pouvez débloquer l'ouverture de selle (je l'ai fait pendant 6 mois le temps de remplacer le câble d'ouverture).

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yacali, le 11/11/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il vous faut d'abord ouvrir le coffre arrière, pour ce faire vous tournez complètement la clé (en l'enfonçant), depuis la position OFF, vers la gauche. Une fois le coffre ouvert il vous suffit de glisser la main sous la selle pour trouver la serrure, en la manipulant vous devriez arriver à l'ouvrir.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capbel59229, le 11/11/2016 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voir le Neymann de démarrage, en tournant la clé dans un sens cela ouvre le coffre arrière (dans l'autre sens, c'est la trappe carburant qui s'ouvre) et à partir de là, il est possible d'accéder au verrouillage de selle en manipulant celui-ci qui se trouve donc au bout de la selle. il n'est pas bien visible à l'œil mais on le sens au touché. Il se peut (parfois) que cela décroche le câble ce qui empêche ensuite le verrouillage de la selle, mais c'est assez simple de le raccrocher. Bonne manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanswa, le 11/11/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme ta batterie est à plat , il faut pour cela ouvrir mécaniquement la selle :, il suffit d'aller chercher le câble au dessus de la roue arrière dans le garde boue. Une fois que vous aurez trouvée câble il vous suffira de tirer dessus. Ça m'a sauvé une fois quand ma batterie était à plat et que je devais accéder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...