Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 20:37
Selle confort
Avatar thumb
domicri84
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je cherche une selle plus confortable et plus haute pour le passager pour mon mp3 année 2012 Busnese merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gilou92Bt, le 07/05/2017 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi il y a un an ou deux j'ai fait changer la selle de mon mp3 400 vraiment très inconfortable, et j'ai fait faire la transformation par Yves Moillot (je crois à Lyon, mais je suis passé directement par un concessionnaire Piago qui était dans le 78 à Maurepas je crois
coup de la transformation 380 euros, et il récupère l'ancienne selle qui est consigné
mais le changement est vraiment appréciable , on peut rajouter du gel, faire dessine chaque partie de la selle à la taille souhaitée, moi je suis très grand j'ai fait faire une partie très longue
et je ne transporte pas souvent quelqu'un donc la partie arrière est plus petite qu'à l'origine
et ça change tout -Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1aero, le 07/05/2017 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours , moi j'ai trouvé une tres belle selle " shad" sur un site .Elle est bi-color et le logo "MP3" brodé sur le bourrelet dossier (tarif port compris , il y a de ca 2 ans = 240€ tu peut la changer toi méme , il y a 4 vis a défaire et un fiche , le capteur a débrancher .) Je ne me souvient plus du site , mais la recherche est facile , de plus la livraison était rapide et il y a plusieurs choix de teinte.........le changement et significatif ca ne glisse plus au freinage .....voila ...Bonne route V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...