Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2023
à 17:38
Ouverture de coffre
Avatar thumb
blond
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous comment fait on pour ouvrir le coffre de selle de mp3 500 de 2015 lorsque on a laissé les clefs dedans il y a t'il une astuce? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SERG52256656, le 15/04/2023 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la direction n'est pas bloquée, en appuyant sur le bouton du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL43644451, le 15/04/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m ai déjà arrivé , il faut passer par le coffre tirer le câble de la selle bien regarder avant de faire la manip mais finalement c est assez simple cordialement philippe.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC66354421, le 15/04/2023 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

??je me suis fait voler mon casque dans le coffre. Le voleur est passé par l'arrière entre les deux feux, il y a un câble bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR54155156, le 15/04/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème donc j'ai téléphoné au concessionnaire qui m'a donné la solution. Avec le double des clefs il faut ouvrir la trappe arrière vous poussez la tirette vers la gauche sous le siège et vous levez la selle en même temps . J'ai été bien content car j'étais En souci. Si vous avez un top caisse il faut le déverrouiller pour qu'il bascule si non Le Bras ne passe pas . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MURI26423421, le 17/04/2023 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut passer par le coffre arrière et un câble est accessible vers le milieu il faut de la patience bon courage!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...