Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2023
à 20:23
Panne mp3 300 ie
Avatar thumb
Bokamion
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai cette panne si quelqu'un peut me guider. Alarme sonore, le voyant clignote en roulant er vitesse limitée à 35km/h… voir photo à Conakry aucun service Piaggio!… merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1WYLL61211216, le 18/08/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est le voyant dû re look qui et allumé vérifier le réservoir si il iah du liquide à l intérieur rajouté si besoins. voire aussi l interrupteur sous la selle je vois aussi que ta la clé entretien allumé ta peut être une sécurité à ce niveau là faire là vidange moteur et filtre et éteindre la clé de service entretien. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bokamion, le 18/08/2023 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien reçu merci je fais ces contrôles mais aucun service pro ici en Guinée… côté mécanique j'assure mais pas côté électronique… merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTRO22121366, le 18/08/2023 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le mp3 est très électronique tout est lié et une interventio' professionnelle est toujours souhaitable pour éviter un problème , peut être contacter un concessionnaire piaggo serait raisonnable pour au moins savoir les conséquences. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JADE23565566, le 19/08/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est le voyant pour le roll and lock par contre je ne sait pas si c'est parce qu'il ne fonctionne plus ou juste pour vous prévenir qu'il est désactivé ou activé. Désolée de ne pouvoir vous aider plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...