Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2023
à 18:39
Piaggio mp3 démarre difficilement avec bruit bizzare
Avatar thumb
laiglesblanc
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici mon scooter, après avoir essayer de démarré a plusieurs reprise sans succès, j'essaie de remettre de l'essence et j'enlève le filtre a air pour voir et il démarre et après quelque secondes il démarre. je roule avec tout est Ok. et je sais qu'il fait un bruit bizarres a chaque fois que j'éteins le scooter maintenait c'est pire qu'avant je vous laisse juge. https://www.youtube.com/shorts/UbnJc3ni2yw pouvez-vous m'aider s'il vous plait!??? ps: j'ai une pensé au démarreur, sans certitudeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1LOIC51114324, le 26/03/2023 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai également un problème de démarrage sur mon scooter MP3 surtout quand il est chaud la première réparation effectuée est un vidange du liquide refroidissement avec un produit BARDAL qui à priori évite les écoulements dans la culasse le deuxieme traitement à venir chgt du join de culasse et éventuellement la cullasse à suivre véhicule de 40Kms Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titigs, le 14/04/2023 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il a combien de kilometres votre MP3 . Oui je pense aussi a votre demarreur qui doit resté accroché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titigs, le 14/04/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour votre vehicule n'a que 40 KLMS ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...