Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2023
à 07:56
Roll lock sur mp3 400
Avatar thumb
Klot
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 400 d'occasion pour accompagner le 500 que nous avons depuis l'an dernier. Le vendeur m'a bien signalé que le Roll Lock ne fonctionnait pas et je l'ai acheté en connaissance de cause. Le verrouillage est donc inopérant et son témoin rouge est toujours clignotant et il n'y a pas d'alarme sonore. Pour commencer, j'ai vérifié le niveau d'huile, les fusibles, échangé l'interrupteur avec celui du 500, le capteur de selle fonctionne et maintenant je sèche. J'ai parcouru les 100 pages du forum en lisant tout ce que je trouvais sur cette panne et avant de démonter tous les carénages pour arriver à la centrale de commande j'aimerais tester le moteur. Puis-je le tester en place après avoir débranché le cable de commande du frein et la polarité a-t-elle de l'importance? Merci de vos prochaines suggestions, Claude

Répondre
Réponse de Avatar1ELIE16432455, le 07/08/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Claude J'ai moi aussi eu ce problème. J'ai commencé par du dégrippant sur le bouton de commande sans succès. Mon mecano a ensuite remplacé le câble de commande maintenant le Roll lock fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Klot, le 07/08/2023 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse. Tu avais aussi ce témoin rouge clignotant et pas d'allumage du témoin jaune du RL ? Quand tu parles du cable qui a été remplacé, peux-tu me dire duquel il s'agit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIE16432455, le 07/08/2023 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois mais pas en continu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Klot, le 07/08/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peux-tu me dire de quel cable il s'agit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIE16432455, le 07/08/2023 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé la panne a été prise en garantie je n'ai pas eu de facture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...