Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2023
à 21:26
Scooter mp3
Avatar thumb
Ezekiel
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous j'ai u un petit choc avant vitesse 5k heure avec mon scooter mp3 maintenant j'ai une fuite de liquide de refroidissement je ne connais rien en scooter pouvez-vous m'aider svp Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATB61163543, le 22/08/2023 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez voir un concessionnaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX43343135, le 22/08/2023 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Ezekiel, j'ai eu le même choc avec mon mp3, avec la fuite de liquide de refroidissement, je vous conseille d'aller très rapidement au garage de préférence le plus proche pour éviter la surchauffe. Ils m'ont changé le radiateur et l'electroventilateur, avec le liquide et la main d'œuvre… 695€!! (je viens de retrouver la facture) Et j'ai eu de la chance de ne pas avoir trop abîmé le nez du scooter (c'est la pièce de carrosserie la plus cher du mp3). Ce scooter est vraiment top mais coûte beaucoup trop cher en entretien pièces et main d'œuvre. Je vous d'avoir eu un plus p'tit choc que le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1195614665136, le 22/08/2023 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut aire réparer ET ne SURTOUT plus rouler en attendant, la Matmut peut t'envoyer une dépanneuse gratuitement selon ton contrat... ? Sinon tu vas faire chauffer le moteur et péter les joints de culasse, ce qui nécessite de démonter tout le moteur.... Cela m'est arrivé et cela coute une blinde. D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARR63624544, le 22/08/2023 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé mais je n'y connais rien également. je vous invite à emmener votre scooter au garage pour éviter tout problème supplémentaire. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE26222143, le 22/08/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que voulez vous savoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI31255236, le 22/08/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ah les chocs à l'avant c'est jamais bon avec le mp3, j'en sais qlq chose. Il y a qlq mois voilà qu'une voiture me pile intentionnellement frein à main ; bien sur je bigne tout droit dessus car allé savoir en essayant d'esquiver et sans doute d'avoir quand même avoir le choc de côté j'aurais risqué d'être plus blessé (Fracture du pouce quand même mais je sais que je m'en sors bien.) assuré au tiers comme moi ne compté rien tiré de l'assurance !!! Un bon conseil on ne le diras jamais assez : Gardé les distances les représentants de ce genre de dégénéré congénital sont de jours en jours en augmentation sur la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ezekiel, le 30/08/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je voulais pas payer aussi cher du coup tuto YouTube j'ai démonté tous le carénage avant beaucoup trop de vise ,le radiateur était percé à 2 endroit différent une vrai galère l'ancien mécano avait mise des vise trop long du coup choc a 5k les vise sont passé à travers et ont littéralement traversé le radiateur prix du radiateur 120Euro liquide de refroidissement 12Euro sans oublier de bien faire la purge très importante c'est le mécano de la boutique d'où j'ai acheté qui me l'a dit merci à lui depuis nickel crome tous fonctionne et il tourne bien et ne chauffe pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...