Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2023
à 10:13
Probleme rool look sur mp 3 500
Avatar thumb
jeanlouissuzanne.cro
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tous le monde j,ai voulu demarrer mon scooteer avec la clef marron et depuis le rool look reste bloque, le voyant rouge reste allume , on entend un bip en continu et le moteur demarre mais mais a des ratees et ne s,accelere pas

Répondre
Réponse de Avatar1NOUN51142166, le 15/08/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut essaie de débrancher la batterie et de la reconnecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENA33156262, le 15/08/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez des tutos simples sur internet, il faut passer par le carénage droit du scooter. Bonne chance !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WYLL61211216, le 15/08/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour commencer vérifier si tu ah du liquide dans le vase transparent il et derrière le phare il et à ce l on ce le vase pour le rool look ci se lui si et trop bas refaire le niveau. si sa viens pas de là vérifier le bouton sous la selle voire si il fonctionne bien car sa te coupe là puissance dû moteur sécurité le bip c est normal sa vous dis une défaillance. âpre tu va sur YouTube dans là barre de recherche tu tape le problème du mp3 et tu suis les conseils moi je le fais et sa me dépanner bien. bonne journée cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANC36214466, le 15/08/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Debrancher la batterie une nuit, cela devrait réinitialiser le roll lock. le problème peut aussi venir de la batterie qui est trop vieille et sui n'as pas assez de puissance. bien prendre le modèle y14 bs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...