Notice PIAGGIO NRG Power

Forum PIAGGIO NRG Power

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO NRG Power, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 12:38
Garage 50 sérieux
Avatar thumb
rowenta2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai récemment acheté un piaggio nrg tout neuf en garage, sauf que ce dit garage à l’air de s’en foutre un petit peu, j’aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un bon garage essentiellement pour réglage carbu car j’ai fait posé un embrayage malossi, pot touring et 2-3 autres pièces par mon garage mais je ne leur fait pas du tout confiance sur ce qu’ils ont fait à mon scooter, je touche un peu à la mécanique mais pas assez pour prendre le risque de le dérégler ou autre, je cherche donc quelqu’un qui sera capable de me faire un réglage optimal au vu des pièces rajoutées, merci d’avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alix54, le 24/07/2020 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quelles sont les pièces rajouter car le NRG il ne faut pas faire n importe quoi c est hard si ont change certaine pièces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rowenta2, le 24/07/2020 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi personnellement je n’ai rien changé moi même j’ai tout fais faire au garage, donc j’ai soit disant un variateur malossi, gicleur, galet, ressors et pot touring, je ne l’ai jamais démonté moi même donc je ne suis pas vraiment sûr qu’il y ai vraiment tout ça, je ne m’y connais pas assez pour savoir quoi faire pour un réglage optimal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alix54, le 24/07/2020 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c est assez simple il suffit de démonter le carter embrayage quelques boulons une quinzaine faire attention en démontant pour bien tout remettre en place correctement ensuite vérifié l embrayage il y a plein de site et de tuto sur YouTube exemple AZ Performance qui explique tout ca c est tres facile surtout si tu as des notion mécanique tu pourra meme faire certaine choses tout seul c est clair net et tres pratique pour vérifié les travaux effectués ou non essaye cela ne tkt pas tu ne dérèglera rien c est juste pour vérification et si tu a un soucis recontacte moi xavierthiriontaz@gmail.com voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rowenta2, le 24/07/2020 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Parfait merci beaucoup de votre réponse je m’y attellerais demain et je vous tiendrais au courant merci encore,cordialement NJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...