Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 20:24
Entretien
Avatar thumb
AlexStOLyon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté ce scooter à l'étranger mais je n'ai pas eu la notice. Je souhaite l'entretenir au mieux (vidange...) et connaitre toutes les commandes et possibilités d'utilisation. Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1jou1070, le 24/12/2015 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de quel type de scooter s'agit'il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexStOLyon, le 24/12/2015 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Joyeux Noël !
Il s'agit d'un X8. S'il y a d'autre détails, je les ignore. Il ne démarre pas d'ailleurs. Est-ce que le fait de vidanger le réservoir et de mettre de l'essence neuve pourrait l'aider à démarrer ? Met-on du SP 95 ou du 98 ? Je l'ai acheté il y a quelques mois mais il ne tourne pas régulièrement. La batterie est bien chargé et j'ai remplacé la bougie. Dans l'attente de vos conseils... A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jou1070, le 25/12/2015 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le X8 a été fabriqué en 125 et en 250. J'ai un 250 de 2006. La revue technique peut être achetée à Bruxelles square de l'aviation, à Paris a Boulogne-Billancourt. Tu peux également trouver un éclaté sur internet mais je n'ai plus l'adresse exacte. Je vais chercher et te l'envoie dès que possible.
Si tu vidange le réservoir, nettoie aussi le carbu. Je roule avec du SP95ce qui m'a été conseillé par le concessionaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...