Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 12:08
Pneu arrière crevé
Avatar thumb
jou1070
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toutes et tous, j'ai crevé un pneu de mon x8,y a t'il moyen de réparer sans démonter la roue?SI OUI? LESQUELS, MERCI DE VOTRE AIDE;

Répondre
Réponse de Avatar1Nicotif, le 26/02/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est juste une crevaison pourquoi vous embêter à le faire il suffit de mettre une mèche par un mécano et c'est réglé ! Ce que je peux vous conseillez si c'est est pas fait ç est de prendre l assistance 0 km ça évite de galèré !! Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1woodooarts, le 27/02/2015 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu vas dans un garage scooter acheter une mèche pour boucher le trou (encore faut il trouver le trou), et soit tu as une pompe à essence près de ton scooter et tu regonfles le pneu, soit tu achètes aussi une bombe anti crevaison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viflayol, le 27/02/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr
tu peux toujours essaye avec une bombe anti-crevaison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemvol, le 27/02/2015 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,si le trou n'est pas trop gros tu peux le faire toi meme sans démonter la roue avec un kit de réparation qui comprend des mèches pour boucher les trous un outil spécial pour enfoncer les mèches et un tube de colle et parfois une petite cartouche de gaz pour regonfler c'est facile à faire il suffit de suivre le mode d'emploi , je l'ai fait plusieurs fois sur une moto et ça tient très bien dans le temps.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jou1070, le 28/02/2015 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour le renseignement mais voila, j'avais crevé a 2km de chez moi et a 2hoo du mat, je suis donc rentré a plat. Croyant mon pneu fichu, je me suis rendu le lendemain chez le commerçant. Il a réparé directement pour 15€. J'ai donc roulé près de 5km avec un pneu plat et il est toujours utilisable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...