Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2012
à 20:57
Revue technique piaggio x8
Avatar thumb
Dormeur57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

qui pourrait me faire parvenir la revue technique du PIAGGIO X8 ?
En effet, je dois changer mon ampoule avant et je souhaiterai le faire moi-même sans avoir besoin de l'emmener chez mon concessionnaire.
Merci beaucoup .

Répondre
Réponse de Avatar1thepoppy, le 17/11/2012 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même "problème il y a 2 semaines, écoute pas besoin de revu et encore moins de concessionnaire, c'est très simple : c'est une H7, tu dois démonter l'avant, 1er les 2 retros, 2nd tu vois il y a des visses un peut partout tu as juste a suivre l'ordre tu fais de haut en bas et tu verras le phare COMPLET sortira tout seul tu changes ton ampoule et hop tu remontes, ça prend en gros 1/4 d'heure,
bonne chance
en espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dormeur57, le 17/11/2012 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info ! je vais suivre tes indications. Ça semble être pas trop compliqué ....je reviendrai vers toi si je rencontre des difficultés. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thepoppy, le 17/11/2012 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je te rassure, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire mdrrrrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEND95, le 18/11/2012 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .
Oui pas besoin de revue technique pour ça . C'est une ampoule H7 . Tu démonte les rétro ( 2 vis chacun ) Le haut carenage avant ( 2 vis en haut vers les retro et 2 vis en plein milieu au niveau de l'entrée d'air ) les clignotants ( 2 vis ) et enfin le bloc optique ( 2 vis aussi )
1 tournevis cruciforme et 2 clé BTR
Attention au remontage du haut carenage , il faut bien le réemboiter dans les clignotants avant de le revisser !!! Il y a des pattes en plastiques assez fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dormeur57, le 18/11/2012 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci bcp pour tes précisons.
Je n'ai pas eu le tps de le faire ce w-e mais je vais me laisser guider par tes explications.
A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...