Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 19:23
Perte de puissance
Avatar thumb
avion2006
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quelqu'un peut il me dire si il a connu ce problème je viens de faire ma révision avec changement courroie galets depuis perte de vitesse il atteint difficilement 110 km sur plat et 80 en monté alors qu'avant c’était 120 et 90/100 en monté de plus le scooter manque de reprise mon mécano a mis des galets a 10,5 grammes est ce que ce n'est pas trop merci de vos réponses et qu'elle est le grammage d'origine

Répondre
Réponse de Avatar1mikael95670, le 30/09/2013 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Regarde la membrane du carbut si elle n'est pas percé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volcomx2, le 30/09/2013 à 06:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, j'ai eu le même problème après un changement de galets. C'est juste que les galets sont pas les bons. Ils sont trop lourds. Il te fait ramener le scoot et leur dire qu'ils te mettent les même que d'origine ou plus léger. Après tt redevient normal, pas de panique. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Armenio, le 30/09/2013 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça vient effectivement des galets (sont pas tous pareils et ils ont une incidence...) ramène ton scoot et parles-en à ton mécano !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avion2006, le 30/09/2013 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour les galet oui je pense que sa doit avoir un incident mais pas seulement cela , ce matin scooter claque au démarrage de l'essence partout et cale aussitôt plus de compression et depuis de gaz mal barré le x8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...